Choisissez la Toscane pour un enterrement de jeune fille sophistiqué

vendredi 13 juin 2014

Villa Alfina


Choisissez la Toscane pour un enterrement de jeune fille sophistiqué


Dire adieu à sa vie de célibataire mérite de passer une soirée inoubliable. Beaucoup optent pour une des formules classiques et choisissent de s’embarquer pour une virée dans la ville branchée du coin, ou s'envoler pour une nuit enflammée à Ibiza ou Magaluf. Cependant si ces classiques font rêver de nombreuses futures mariées, elles ne conviennent pas à toutes. Si vous êtes à la recherche d'une idée légèrement plus sophistiquée, pourquoi ne pas envisager de partir enterrer votre vie de jeune fille sous le soleil de Toscane ? Avec ses beaux paysages, ses hôtels de luxe, ses spas naturels et ses plages paisibles, que demander de plus ?

Hébergement

En ce qui concerne l'hébergement, la liste d'options en Toscane n'est certainement pas limitée. Envisagez un hôtel de luxe offrant un service en chambre et l'utilisation de tous les équipements pendant toute la durée de votre séjour. Si vous recherchez une expérience plus rustique, optez pour une villa toscane traditionnelle. Il existe des villas suffisamment grandes pour accueillir tous les membres de votre groupe, ce qui vous permet de séjourner tous sous le même toit, simplifie l'organisation de votre voyage et crée en même temps un vrai sentiment de communauté. Choisissez une villa avec piscine privée et bar pour garantir une détente absolue pour votre dernier séjour en célibataire.

Décompressez dans un spa

La Toscane offre un excellent choix de spas, y compris des sources naturelles d'eau chaude. Si vous êtes à la recherche d'un séjour vraiment relaxant pour vous faire chouchouter, alors la Toscane a tout pour vous séduire. Choisissez parmi des soins professionnels proposés dans les spas et hôtels à travers la Toscane ou trempez-vous dans l'une des anciennes sources d'eau chaude. Jetez un coup d'œil aux endroits suivants :

·         La source d'eau sulfureuse et les eaux chaudes de Saturnia se trouvent à une demi-heure de Sienne.

·         Les sources d'eau chaude de Bagni di Petriolo, sont situées à 20 minutes au sud de Sienne et leur popularité remonte à l'époque romaine.

·         Les cinq sources d'eau chaude de San Filippo sont à une température moyenne de 52 ºC toute l'année et ont des propriétés curatives.

Faites-vous plaisirVous pouvez vous permettre quelques folies pour votre enterrement de vie de jeune fille. Gâtez-vous, détendez-vous, savourez de bons repas et dégustez de bons vins. La cuisine italienne est l'une des plus appréciées au monde et la Toscane compte quelques spécialités culinaires locales délicieuses. Pendant votre séjour en Toscane, prenez des cours de cuisine et apprenez à préparer des pizzas et à cuisiner comme les gens du pays, avec des ingrédients locaux puis goûtez à vos créations. Laissez-vous également tentée par des dégustations de vin, quelques-uns des vins les plus prestigieux sont produits au cœur de la Toscane.
Imaginez un enterrement de vie de jeune fille composé de bonne nourriture, de bon vin, de soleil, de soins relaxants dans un spa et d'amis, le tout accompagné d'un hébergement luxueux comme une villa avec piscine privée où se prélasser après une journée bien remplie. La Toscane offre le cadre idéal pour enterrer votre vie de jeune fille avec une touche d'originalité.

Aucun commentaire:

Contact

Pourquoi To Toscane?

  1. 1) Plus de 750 villas en Toscane
  2. 2) Prix le plus bas garanti!
  3. 3) Vos coordonnées personnelles gérées en toute sécurité
  4. 4) Nous visitons personnellement chaque villa
  5. 5) Nous connaissons personnellement la région

Visitez le site

Partager sur