Initiez-vous à l'agritourisme en Toscane

jeudi 9 octobre 2014



Vous souhaitez découvrir la culture locale d’une région aux paysages et couleurs divers et variés ? Faîtes de l’agritourisme en Toscane !

L’agritourisme, ou agrotourisme, concerne la découverte des savoir-faire agricoles, des paysages, de la culture sociale et des spécialités culinaires découlant de l’agriculture d’un territoire. Cela permet notamment de développer le commerce local et le développement économique des régions concernées.

Gastronomie toscane

La Toscane est une terre marquée par la gastronomie. Son vin et son huile d’olive sont très réputés. Vous pourrez donc aller voir ses vignes et déguster plusieurs grands crus dans des fermes typiques où les vignerons toscans seront ravis de vous accueillir.
De nombreux restaurants traditionnels couvrent le territoire : n’hésitez pas à vous y arrêter pour goûter aux plats typiques toscans.

Randonnées toscanes (faire un lien sur l’article “La Toscane : territoire de randonnées)
La Toscane est une terre dédiée aux randonneurs. Profitez de l’air de la campagne et de la vue qui vous sera offerte. Randonnées pédestres, équestres ou à vélo, il y en a pour tous les goûts !

Culture toscane

La culture toscane est très variée et riche. Elle a laissé des traces dans tout le territoire. De nombreux agritourismes organisent des cours de cuisine locale, d’art traditionnel et d’artisanat afin de promouvoir la culture toscane et les produits locaux. De par ces cours, vous serez au plus proche de la culture locale et des traditions ancestrales, vous pourrez donc découvrir les anciens métiers locaux.

Et ceci n’est qu’un bref résumé de tout ce qui vous attend avec To Toscane !

Aucun commentaire:

Contact

Pourquoi To Toscane?

  1. 1) Plus de 750 villas en Toscane
  2. 2) Prix le plus bas garanti!
  3. 3) Vos coordonnées personnelles gérées en toute sécurité
  4. 4) Nous visitons personnellement chaque villa
  5. 5) Nous connaissons personnellement la région

Visitez le site

Partager sur