Le territoire du Chianti en Toscane : une région à découvrir pour vos vacances

vendredi 3 octobre 2014


Villa La Torre, proposée par To Toscane, située à Pretaccione - Castelnuovo Berardenga (Siena)


Vous avez envie de calme, d’un voyage rempli d’histoire et d’un endroit où la nature est préservée. La région du Chianti en Toscane est donc faite pour vous ! Mondialement connue pour son excellent vin, elle s’étend de Florence à Sienne. C’est un lieu à visiter pour ses paysages, ses villages typiques, ses châteaux, ses fermes et ses grands crus.

Pourquoi visiter le Chianti ?


Le Chianti est une terre marquée par les anciennes traditions comme en témoigne Radda in Chianti, commune toscane dont l’enceinte fortifiée cache l’ancien bourg et le palais du Podestat. Vous pourrez donc, par exemple, visiter Castellina in Chianti avec sa place centrale traversée par la voie médiévale des Volte et Gaiole in Chianti ainsi que des châteaux historiques tels que celui de Fonterutoli.

Les amoureux de plats traditionnels ne seront pas déçus : la cuisine du Chianti, riche en histoire et tradition, fait également de cette terre une région gastronomique. Son célèbre vin Chianti et son huile d’olive sont à ne pas manquer !

Enfin, elle offre un panorama de paysages magnifiques, avec ses collines, forêts et vignes à perte de vue.
A vous donc d’organiser votre voyage comme vous le souhaitez !

Louer une villa en plein coeur du Chianti


Pourquoi louer une villa ? Tout simplement parce que la location d’une villa dans le Chianti vous permettra de planifier votre voyage comme vous le souhaitez et de profiter de l’eau, même loin de la mer. Laissez-vous tenter par les magnifiques villas en plein coeur du Chianti proposées par To Toscane.

Aucun commentaire:

Contact

Pourquoi To Toscane?

  1. 1) Plus de 750 villas en Toscane
  2. 2) Prix le plus bas garanti!
  3. 3) Vos coordonnées personnelles gérées en toute sécurité
  4. 4) Nous visitons personnellement chaque villa
  5. 5) Nous connaissons personnellement la région

Visitez le site

Partager sur