Des idées d’activités pour vous divertir dans votre villa toscane

vendredi 6 février 2015

Des idées d’activités pour vous divertir dans votre villa toscane

 
posté par  Dympna Docherty (06/02/2015)
 
Vous consacrerez peut-être une partie de vos vacances en Italie à découvrir la culture toscane, mais vous souhaiterez peut-être également profiter de quelques moments de détente dans le confort de votre villa toscane. Une superbe villa au calme en pleine campagne est idéale pour se relaxer, mais si vous avez du mal à rester assis au bord de la piscine à vous prélasser au soleil en pleine chaleur, elle peut finir par vous donner la bougeotte. C'est pourquoi nous avons trouvé quelques bonnes idées pour vous occuper pendant les journées que vous choisirez de passer dans votre villa de vacances en Toscane ou aux alentours.

Mettez-vous à la peinture
Laissez la région et sa richesse artistique vous inspirer pour créer vos propres chefs-d'œuvre. Vous penserez sans doute que des tubes de peinture acrylique et des chevalets ne sont pas particulièrement faciles à transporter dans une valise, mais une palette d’aquarelles, un pinceau et un carnet de croquis peuvent suffire pour vous aider à créer vos propres versions des paysages somptueux que vous aurez le plaisir d’admirer pendant vos vacances en Italie.
Vous pourriez vous aventurer au-delà des jardins de la villa et tenter de capturer la beauté des monuments et des villes célèbres de Toscane. Si vous visitez des sites touristiques prenez quelques photos avec votre appareil : elles vous serviront de référence et vous éviteront de peindre de mémoire uniquement. Qui sait, ce passe-temps de vacances vous permettra peut-être même de réaliser quelques souvenirs de votre séjour à offrir à vos amis et aux autres membres de votre famille.

Prenez la plume
Un carnet et un stylo figureront certainement sur votre liste de choses à emporter. Au lieu de les utiliser uniquement pour noter quelques nouvelles adresses ou expressions italiennes découvertes récemment, pourquoi ne pas laisser libre cours à votre imagination et remplir quelques pages. Les vacances offrent le moment idéal pour réfléchir et redécouvrir votre esprit créatif, prenez donc votre plus belle plume et commencez à écrire quelques récits et poèmes, ou lancez-vous même dans la rédaction de ce best-seller international que vous rêvez d'écrire depuis toujours.

Plongez-vous dans un livre       
La lecture est sans doute une idée d’activité évidente à suggérer à tous les vacanciers, mais cela n’empêche pas qu'elle permet de passer le temps très agréablement si vous êtes en voyage. Que vous aimiez dévorer des livres, ou lisiez principalement des documents de travail et le journal de temps en temps, il existe certainement un livre qui vous tente, ou bien un dont tout le monde parle. Si vous ne savez pas trop quoi choisir, pourquoi ne pas visiter quelques-unes des librairies que vous rencontrerez pendant vos vacances en Toscane (nombreuses d’entre elles vendent des ouvrages en plusieurs langues), vous y trouverez peut-être des livres dont l’histoire se déroulera dans la région.

Amusez-vous
Que vous aimiez vous dépenser en faisant quelques longueurs, ou préfériez vous prélasser sur une bouée ou un matelas gonflable, une villa toscane avec piscine privée ou partagée vous offrira une foule de possibilités pour vous occuper et vous amuser dans l'eau, surtout si vous passez des vacances en famille. Emmenez un ballon de water-polo que vous pourrez vous lancer, et qui servira aussi à jouer un peu au foot sur le moindre carré de verdure qui se trouvera peut-être juste à côté de votre villa.

Jouez à des jeux de société
Facile à jouer et facile à emporter, un jeu de société ou deux ne vous coûtera sans doute aucun excédent de bagages et vous garantira de passer d'excellents moments à toute heure du jour ou de la nuit. En profitant du soleil au bord de la piscine pendant la journée ou en dégustant une bonne bouteille de rouge dans la soirée, vous trouverez toujours un bon moment pour faire une partie de Monopoly. Si vous ne trouvez pas la version de poche, ou préférez emporter un ou deux maillot de bain supplémentaire à la place, pourquoi ne pas emmener un paquet de cartes. En plus des nombreux jeux de cartes qui se jouent à plusieurs, vous pourrez également choisir parmi les jeux solitaires, comme la réussite, qui vous sauveront de l’ennui risquant peut-être de vous envahir au bord de la piscine lorsque tous vos compagnons de voyage somnolent au soleil.

Nous proposons un vaste choix de villas de location avec piscines privées et partagées en Toscane qui sont idéales pour passer des vacances paisibles en Italie. Rendez-vous sur notre site Web pour découvrir notre sélection et réserver votre location de vacances.

Aucun commentaire:

Contact

Pourquoi To Toscane?

  1. 1) Plus de 750 villas en Toscane
  2. 2) Prix le plus bas garanti!
  3. 3) Vos coordonnées personnelles gérées en toute sécurité
  4. 4) Nous visitons personnellement chaque villa
  5. 5) Nous connaissons personnellement la région

Visitez le site

Partager sur