Passez la journée au Mont Argentario

vendredi 21 août 2015

Passez la journée au Mont Argentario

 
posté par Mikolaj (21/08/2015)
 
La presqu’île du Mont Argentario est un des trésors cachés de la Toscane. D’une splendeur incomparable, elle constitue l’endroit idéal pour passer une journée ou deux si vous êtes en voyage en Toscane. Entre l’air marin et les vues sublimes, les visiteurs peuvent s’attendre à baigner dans une atmosphère bien plus détendue que celle qui règne dans les grandes villes animées du nord de la Toscane.

Le Mont Argentario se situe à une heure environ de Grosseto ce qui en fait une destination parfaite pour passer la journée si vous séjournez dans une villatoscane aux alentours de Grosseto. Si vous rêvez de vous prélasser sur les plages de Toscane ou d’explorer le littoral toscan, partez donc à la découverte de cette perle de la côte toscane.

 Porto Santo Stefano
La plus grande ville de la presqu’île du Mont Argentario est Porto Santo Stefano. Cette ville pittoresque au port élégant était autrefois souvent sujette aux attaques de pirates. Un fort espagnol fut érigé au XVIe siècle pour protéger la ville et abrite maintenant une exposition permanente intitulée Memorie Sommerse (Souvenirs submergés).
Cette ville ravissante séduira également les amoureux de la nature, en particulier ceux qui s'intéressent à la biologie marine, en effet diverses activités, notamment de nombreuses sorties en plongée sous-marine, permettent d'explorer cette superbe partie de la côte toscane. Il est préférable de réserver ces activités à l'avance et d'arriver tôt pour les départs matinaux.

Porto Ercole
Porto Ercole est une ville plus petite que Porto Santo Stefano, mais tout aussi charmante. Ses plages sont idéales pour se dorer au soleil et se baigner et vous pourrez donc profiter d’une journée combinant activités et détente. Une visite à Forte Stella vous permettra de contempler des vues spectaculaires et de vous plonger dans l’ambiance du XVIe siècle.

Orbetello
Si vous vous rendez en voiture à Porto Ercole ou Porte Santo Stefano, la ville d'Orbetello mérite une halte. Nichée entre deux lagunes, elle offre un paysage magnifique. Visitez la lagune d'Orbetello pour contempler un panorama extraordinaire et découvrir le moulin à vent rond qui semble flotter sur l'eau et offre une vue splendide.

Que vous rêviez de passer toutes vos vacances en Toscane à vous prélasser au bord de la piscine ou sur la plage, ou bien d'explorer la région de fond en comble, To Toscane propose une large gamme de villas de location en Toscane. Rendez-vous sur notre site Web ou lisez notre blog comme source d'inspiration pour passer des vacances inoubliables en Toscane.

Aucun commentaire:

Contact

Pourquoi To Toscane?

  1. 1) Plus de 750 villas en Toscane
  2. 2) Prix le plus bas garanti!
  3. 3) Vos coordonnées personnelles gérées en toute sécurité
  4. 4) Nous visitons personnellement chaque villa
  5. 5) Nous connaissons personnellement la région

Visitez le site

Partager sur