Meilleures activités en voyage de noces en Toscane

jeudi 18 février 2016

Meilleures activités en voyage de noces en Toscane


posté par Virginie (19/02/2016)

La Toscane est un excellent choix de destination pour un voyage de noces. Cette région respire le romantisme et regorge de paysages grandioses qui créent un décor de rêve pour une lune de miel inoubliable. Ses paysages sont absolument exceptionnels et elle offre aux jeunes mariés un choix extraordinaire d'activités.

Entre ses douces collines, sa campagne luxuriante, ses cités impressionnantes et ses villes médiévales pleines de charme à découvrir, la Toscane comblera toutes les envies. Le plus difficile ne sera pas de vous décider à réserver votre voyage de noces en Toscane, mais plutôt de choisir parmi la foule d’activités romantiques offertes dans toute la région. Pour vous aider à faire le tri, voici quelques-unes des meilleures activités à entreprendre pour un voyage de noces inoubliable en Toscane.

Savourez une dégustation de vins
Vous ne pouvez pas partir en voyage en Toscane sans vous offrir une dégustation de vins. La région est célèbre pour ses vins et produit des crus de renommée mondiale comme le Chianti. Découvrez l'histoire des vins et dégustez quelques crus du terroir au cours d'un circuit œnologique. Vous serez également invités à visiter plusieurs domaines vinicoles nichés au cœur de paysages somptueux.

Faites une randonnée à cheval
Se promener à cheval est une activité unique et particulièrement romantique pour les couples, surtout dans une région aussi pittoresque que la Toscane. Allez vous balader à cheval le long de la plage ou à travers la campagne et profitez d'une promenade romantique sur fond de paysages spectaculaires.


Visitez un château
La Toscane recèle une foule de châteaux impressionnants qui sont empreints d'histoire et d'authenticité. Ne manquez pas de visiter un château ou deux pendant votre voyage de noces en Toscane. Vous pourriez même réserver une nuit dans un château, ou louer une villa toscane toute aussi somptueuse, et vous offrir un dîner aux chandelles.

Baignez-vous dans les sources thermales
La Toscane est parfois moins connue comme destination thermale mais elle abrite plusieurs sources naturelles et regorge de spas. Une lune de miel devrait toujours inclure des moments de détente, et un spa toscan est l'endroit idéal pour vous faire dorloter avec votre nouveau conjoint(e). Prenez la direction de Saturnia, une célèbre station thermale toscane, où vous pourrez vous plonger dans les sources chaudes, au milieu de superbes cascades.

Envolez-vous en montgolfière
Survolez les paysages toscans en montgolfière est sans doute l’un des moments les plus romantiques à partager en couple. S’élever dans les airs vous permettra d'admirer toute la splendeur des paysages toscans et de découvrir la région sous un autre angle. Emportez une bouteille de champagne avec vous et savourez ce moment unique en trinquant avec votre bien-aimé(e).

Inscrivez-vous à un cours de cuisine toscane
Cuisiner et déguster des plats délicieux peut vraiment vous mettre d'humeur romantique et cette activité délicieuse est chaudement recommandée en lune de miel. De nombreux cours de cuisine sont proposés dans toute la Toscane, en particulier dans les villes comme Florence et Pise et pourraient vous donner quelques idées de recettes à préparer dans votre villa toscane. Vous pourriez également suivre un circuit gastronomique qui vous emmènera au marché local où choisir vos ingrédients et dans quelques épiceries fines de la région.

Baladez-vous en calèche
Réservez une balade en calèche et savourez un moment inoubliable pendant votre lune de miel. Vous pouvez traverser en calèche le parc naturel de San Rossore, à Pise. D'autres villes invitent les visiteurs à arpenter leurs rues au son des sabots, notamment Florence et Lucques.


Aucun commentaire:

Contact

Pourquoi To Toscane?

  1. 1) Plus de 750 villas en Toscane
  2. 2) Prix le plus bas garanti!
  3. 3) Vos coordonnées personnelles gérées en toute sécurité
  4. 4) Nous visitons personnellement chaque villa
  5. 5) Nous connaissons personnellement la région

Visitez le site

Partager sur