Pourquoi la Toscane est une destination familiale idéale

jeudi 21 avril 2016

Pourquoi la Toscane est une destination familiale idéale


posté par Mikolaj (22/04/2016)

La Toscane est souvent considérée comme une destination de rêve pour les couples, mais c'est aussi une destination fantastique pour des vacances en famille. Elle offre une ribambelle d'activités et d'expériences authentiques fascinantes qui plairont aux parents et aux enfants. De nombreuses familles optent pour la location de villas toscanes privées, qui offrent un cadre idéal invitant toute la famille à passer des vacances inoubliables et reposantes en Toscane.

Si vous envisagez d'emmener toute votre famille en voyage en Toscane pour la première fois, ne vous inquiétez pas, il existe une foule d'activités pour occuper les enfants pendant que vous vous détendrez. Entre ses plages familiales, ses parcs de loisirs, ses grottes, ses châteaux et ses villes extraordinaires à découvrir, la Toscane a tout pour plaire à toute la famille. Voici les raisons qui font de la Toscane une destination familiale idéale.

Villas familiales en Toscane
Les villas de location privées toscanes sont l'une des catégories d'hébergement préférées des familles passant leurs vacances en Toscane. Nos villas toscanes privées offrent toutes les commodités dont vous aurez besoin pour passer des vacances relaxantes en famille. Villas toscanes avec piscines, équipements pour enfants et connexion WI-FI gratuite combleront toute la famille. Les enfants pourront jouer dans votre jardin privé pendant que vous profiterez tranquillement de la vue spectaculaire sur la campagne, le littoral ou une des villes toscanes somptueuses. Découvrez notre large gamme de villastoscanes idéales pour les familles.


Sorties au restaurant
Les restaurants en Toscane sont adaptés aux enfants, et les gens de la région se mettront en quatre pour mettre vos enfants à l'aise. Vos chérubins pourront goûter à de nombreuses spécialités délicieuses de Toscane, ou si vous avez un mangeur un tantinet tatillon, vous pourrez toujours opter tout simplement pour un plat de pâtes ou une pizza. De nombreux restaurants toscans possèdent de magnifiques jardins où les enfants pourront se dégourdir les jambes pendant que vous savourerez un bon repas accompagné d'un bon vin.

Idées d'activités
Vous n'aurez certainement pas le temps de vous ennuyer en Toscane. Votre famille et vous trouverez des centaines d'attractions à deux pas de votre villa. Quelles que soient leurs préférences, vous n'aurez aucune difficulté à maintenir vos enfants occupés en Toscane.

Vous pourrez explorer une multitude de châteaux féériques, ou des donjons démoniaques, escalader des tours vertigineuses et partir à la découverte de musées fascinants. Florence abrite trois musées adaptés aux plus jeunes visiteurs, y compris le Museo di Storia della Scienza, Palazzo Vecchio et Museo Stibbert. Les enfants plus âgés seront impressionnés par le fait que certaines scènes des films de la série Twilight ont été filmées dans les cités antiques de Toscane.


Le Jardin de Boboli à Florence offre également un cadre idéal pour les familles, il s'agit d'un des plus grands parcs de la ville et s'étend sur un peu plus de 5 hectares. Les enfants aimeront se perdre dans le vaste labyrinthe et jouer parmi les fleurs et les arbres magnifiques.

Si vos enfants aiment les animaux alors ne manquez pas de visiter le zoo de Pistoia, qui abrite de nombreuses espèces exotiques différentes, y compris des tigres, des éléphants, des pingouins, des ours et des lions. Une grande aire de jeux pour enfants et un café sont également disponibles.

Le parc de Pinocchio est également une grande attraction familiale. Il s'agit d'un petit village où vécut l'auteur de Pinocchio et qui s'appelle maintenant Collodi. Vous y trouverez des activités pour les enfants, notamment des ateliers de fabrication de marionnettes et une ferme aux papillons.

La Toscane ne manque pas de parcs d'attractions et possède deux parcs aquatiques principaux qui s'appellent tous deux Acqua Villa. L'un se trouve à Cecina et l'autre à Follonica. Si vos enfants n'aiment pas trop s’éclabousser, envisagez une visite à Cavallino Matto, un parc immense équipé d'une salle de cinéma 4D et mettant en scène des spectacles de pirates.

Consultez la page « Toscane pour les enfants » de notre site Web pour obtenir la liste de toutes les meilleures attractions familiales idéales pour les plus jeunes visiteurs en vacances en Toscane.


Aucun commentaire:

Contact

Pourquoi To Toscane?

  1. 1) Plus de 750 villas en Toscane
  2. 2) Prix le plus bas garanti!
  3. 3) Vos coordonnées personnelles gérées en toute sécurité
  4. 4) Nous visitons personnellement chaque villa
  5. 5) Nous connaissons personnellement la région

Visitez le site

Partager sur