Pourquoi choisir la Toscane pour des vacances entre filles

vendredi 5 août 2016

Pourquoi choisir la Toscane pour des vacances entre filles


posté par Dympna (05/08/2016)

La Toscane est peut-être une destination romantique par excellence, cependant elle a également tout pour vous séduire, Mesdames et Mesdemoiselles, si vous projetez des vacances entre filles. Je pars en vacances tous les ans avec mes copines et nous avons exploré toutes sortes d'endroits y compris Rhodes, Nice, Majorque et l'île de Wight. Chaque année, nous avons du mal à choisir notre destination, car il n'est pas facile d’en trouver qui réunissent tous les éléments indispensables pour passer de bonnes vacances entre filles.

Je ne parle pas d’une fiesta bien arrosée en boîte à Malaga ; nous cherchons simplement à passer des vacances détente dans une destination où nous pourrons savourer de délicieux repas au restaurant et siroter de bons vins. C'est la raison pour laquelle cette année je vais proposer la Toscane pour notre escapade annuelle. En y réfléchissant, la région réunit tous les éléments rêvés pour passer des vacances sophistiquées entre filles. En voici la liste :

Le vin
Le vin est certainement un facteur non négligeable. La Toscane est célèbre pour ses vins, en particulier les rouges, et vous pourrez donc savourer quelques bonnes bouteilles entre amies. Vous pourriez même participer à une dégustation de vins qui vous invitera à découvrir ensemble les procédés de fabrication des vins de la région et l'histoire des appellations toscanes. Achetez quelques bouteilles dans un domaine local et passez quelques bonnes soirées entre filles dans votre villa toscane, participez à une visite guidée des vignobles ou réservez une table dans un bon restaurant et dégustez-y quelques nectars du terroir.


La Toscane propose une foule d'activités qui ne sont pas réservées exclusivement aux couples. Vous pourriez réserver une visite guidée en Segway de villes comme Florence, un circuit en Vespa à travers la campagne ou même une promenade à cheval sur la plage. Si vos amies et vous êtes actives alors vous pourriez partir en randonnée pédestre ou cycliste, ou vous promener tranquillement à pied en Toscane.

Vous pourriez également prévoir un circuit en voiture sur les routes de Toscane afin de profiter pleinement des paysages spectaculaires. Si vos amies et vous êtes intéressées par l'histoire et la culture et aimez visiter les sites touristiques, la Toscane offre un vaste choix de sites à visiter et de visites culturelles à effectuer.


Les villes
La Toscane abrite une foule de villes qui fournissent un cadre idéal pour des vacances entre filles. Florence, Sienne et Lucques, par exemple, offrent toutes des lieux de séjour et de visite de rêve. Partez à la rencontre de la culture toscane dans les villes et allez y admirer les innombrables exemples d'architecture impressionnante. Les villes regorgent de bars et de cafés où vous pourrez déguster quelques bons verres ensemble.

La cuisine
Si vous aimez aller au restaurant entre amies, alors vous ne serez pas déçues par le choix de restaurants qu'offre la Toscane. La cuisine de la région est préparée avec des ingrédients frais et locaux riches en saveurs. Savourez des plats italiens traditionnels et goûtez quelques spécialités toscanes. Vous pourriez également vous offrir une des excellentes visites guidées gastronomiques qui vous fera découvrir les boutiques et les marchés où acheter des ingrédients et vous apprendra à cuisiner comme une vraie Toscane.

Les spas
Toute la région regorge de spas, et vous pourrez donc savourer ensemble un moment de luxe bien mérité pendant vos vacances en Toscane. La Toscane abrite également quelques sources naturelles d'eau chaude, ne manquez donc pas de visiter l'une des stations thermales historiques telles que Saturnia.


Le shopping
Des vacances entre filles ne sauraient être complètes sans une séance de shopping. La Toscane offre une superbe sélection de magasins, des boutiques de marques luxueuses aux petits commerces en passant par les magasins d'antiquités plein de caractère. Les villes et villages accueillent une foule de marchés locaux où vous pourrez acheter toutes sortes de souvenirs et des produits frais.

Les villas toscanes privées
La Toscane propose de nombreuses villas privées qui sont idéales pour des groupes. Optez pour la location de votre propre villa de luxe avec piscine privée où vous pourrez vous détendre entre filles et en tout confort. 

Aucun commentaire:

Contact

Pourquoi To Toscane?

  1. 1) Plus de 750 villas en Toscane
  2. 2) Prix le plus bas garanti!
  3. 3) Vos coordonnées personnelles gérées en toute sécurité
  4. 4) Nous visitons personnellement chaque villa
  5. 5) Nous connaissons personnellement la région

Visitez le site

Partager sur