Photos en Toscane

vendredi 2 décembre 2016

Photos en Toscane : les gagnants de notre concours photos 2016


posté par Mikolaj (02/12/2016)

Passer vos vacances en Toscane vous permettra de découvrir un des attraits uniques de cette région extraordinaire : ses paysages. La Toscane est une destination de rêve où vous pourrez réaliser une ribambelle de photos spectaculaires au fil de vos excursions. Vous aurez souvent l'impression que chaque tournant vous réserve une merveilleuse surprise méritant d’être immortalisée sur papier glacé.

Nous adorons découvrir des photos créatives extraordinaires de Toscane, c'est pourquoi nous avons décidé d'organiser un concours photos. Nous avons demandé à nos clients participant au concours d'envoyer leurs photos en se connectant à leur compte client, puis avons entrepris la tâche pratiquement insurmontable de sélectionner la photo gagnante. Les lots comprenaient un mini iPad, offert au lauréat, et un magnifique panier garni de produits de la région du Chianti attribué aux participants arrivant en deuxième et troisième place.

Nous avons reçu de superbes prises de vue, représentant toutes les facettes de la Toscane, y compris ses collines, ses vignobles, ses villas luxueuses, sa faune, son architecture, sa culture, sa nourriture et même ses plages.
Découvrez toutes les photos ici, et vous comprendrez pourquoi il nous a été si difficile de choisir trois photos seulement.

Les photos gagnantes


Première place
Nous sommes tombés en admiration devant la photo prise par Olaf Schumacher intitulée Morgenröte, qui signifie aube ou ciel rouge. Cette image reflète vraiment toute la beauté et la magie émanant de la Toscane. Il est réellement possible d’admirer un lever de soleil semblable à celui capturé sur cette photo.

Le brouillard qui nappe le paysage représente parfaitement le côté mystérieux de la Toscane et les couleurs rendues sur cette image sont magnifiques. Il est difficile de ne pas être impressionné par cette photo spectaculaire. Toutes nos félicitations à Olaf, le lauréat de notre concours photo 2016.


Deuxième place
La deuxième place est attribuée à Justyna Baran, auteur de la photo intitulée Look ahead Tuscany (La Toscane tournée vers l'avenir). Cette charmante photo représente deux enfants en train de contempler la vue magnifique qui s'étend devant eux. Elle nous a plu car elle montre combien la Toscane peut captiver et émerveiller les enfants, qui la voient comme une terre mystérieuse abritant une foule de lieux à explorer. Les enfants regardent un vignoble avec les montagnes en toile de fond pendant une superbe journée qui s'annonce ensoleillée. Le chapeau de soleil de la petite fille est adorable et ressort bien sur la photo.


Troisième place
Enfin, en troisième place, nous avons choisi la photo de Linda Dion intitulée Borratella Spirit (La quintessence de Borratella). Cette image reflète la douceur de vivre toscane dans toute sa splendeur. Nous avons aimé la façon dont l'auteur est parvenu à capturer parfaitement cette scène, avec la piscine et la superbe villa en arrière-plan. Elle nous donne envie de sauter dans un avion pour pouvoir nous aussi lézarder au bord de la piscine et siroter un vin toscan en savourant quelques hors-d'œuvre délicieux préparés localement. La lumière du soleil et les ombres qui se répandent sur le bâtiment rendent cette image encore plus impressionnante.

Vous envisagez de passer vos vacances en Toscane l'année prochaine ? N'oubliez pas de prendre quelques belles photos pendant votre voyage et vous pourriez gagner notre concours photos 2017. N'hésitez pas à nous envoyer toutes les images capturées au fil de vos vacances en Toscane, nous adorons voir nos clients passer d'excellents moments. Cliquez ici pour consulter la liste de tous les concours organisés par l’équipe de To Toscane.


Aucun commentaire:

Contact

Pourquoi To Toscane?

  1. 1) Plus de 750 villas en Toscane
  2. 2) Prix le plus bas garanti!
  3. 3) Vos coordonnées personnelles gérées en toute sécurité
  4. 4) Nous visitons personnellement chaque villa
  5. 5) Nous connaissons personnellement la région

Visitez le site

Partager sur