Décrochez la lune de miel de vos rêves

vendredi 27 janvier 2017

Décrochez la lune de miel de vos rêves : passez un séjour inoubliable en Toscane

posté par Virginie (27/01/2017)

Choisir la destination de votre voyage de noces peut être un vrai casse-tête. Votre lune de miel devrait être le voyage de votre vie et se dérouler dans un lieu vraiment exceptionnel. Quelques ingrédients sont essentiels pour concocter une lune de miel réussie, notamment : du romantisme, des activités inoubliables, des moments de détente et un cadre idyllique. To Toscane est expert dans ces domaines, n'hésitez donc pas à nous contacter pour réserver votre
lune de miel enToscane.

Une fois que vous aurez élu la Toscane comme votre destination rêvée pour filer en jeunes mariés, l'étape suivante est d'identifier le lieu exact où vous souhaitez poser vos valises, et le choix est vaste ! Pour vous aider à vous décider, nous avons sélectionné quelques lieux extraordinaires où passer un voyage de noces romantique en Toscane. Voici quelques endroits de rêve où savourer une lune de miel inoubliable en Toscane.

Florence
Florence est une ville qui ne manque certainement pas de romantisme, ce qui explique son éternel succès parmi les destinations prisées des jeunes mariés. Si vous êtes à la recherche d'une escapade romantique teintée de culture sur fond de décor raffiné, alors vous adorerez Florence. Séjournez dans une magnifique villa toscane privée à quelques minutes seulement de la ville, et découvrez toutes les merveilles que recèle Florence.

Passez un moment à flâner dans la ville et à admirer ses richesses architecturales, en vous attardant dans les galeries et musées impressionnants. Essayez de grimper au sommet de la Piazzale Michelangelo, pour regarder le soleil disparaître lentement derrière la ville et contempler un des plus beaux couchers de soleil imaginables. Florence offre également un vaste choix de restaurants dignes de jeunes mariés rêvant de dîner aux chandelles.

La région du Chianti
Le Chianti est une région idéale pour poser vos valises si vous envisagez de passer votre voyage de noces en Toscane. Pourquoi ne pas savourer un séjour de rêve au cœur de la célèbre région viticole de Toscane, parmi les douces collines couvertes de vignes ?

Des villes comme Radda in Chianti et Greve in Chianti sont d'excellents points de départ pour rayonner facilement dans toute la région. Radda in Chianti se trouve à seulement 45 minutes de Sienne et vous permettra donc d'explorer facilement le pays siennois. Vous pourrez y découvrir des villages perchés, visiter des châteaux et participez à des dégustations de vins dans des fermes toscanes pleines de charme.

Sienne
Florence est une destination phare pour les jeunes mariés mais ne négligez pas sa rivale, Sienne. La magie de cette ville splendide vous séduira. Succombez à son ambiance incroyablement romantique en dérivant dans son dédale de ruelles jalonnées de bâtiments médiévaux aux façades en briques chaleureuses.
Le centre historique de Sienne est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, et vous comprendrez vite pourquoi en le découvrant. La Piazza del Campo (place principale) est particulièrement impressionnante, et offre un cadre merveilleux pour déguster une glace assis au soleil et vous imprégner de l'atmosphère extraordinaire. Une visite au sommet de la Torre del Mangia vous révèlera un panorama somptueux sur la ville et ses environs.

Lucques
Vous pourriez passer une semaine à Lucca, (Lucques, en Français) ou y prévoir au moins une étape de quelques jours pendant votre lune de miel. Promenez-vous à vélo autour des remparts imposants de la ville, flânez dans les boutiques et savourez des repas en tête à tête dans un des nombreux restaurants. Lucques est un de ces lieux qui reste gravé à jamais dans les souvenirs de ses visiteurs, ce qui est exactement ce que l’on espère ramener de ses vacances. Lucques est également très proche de Pise et vous pourrez donc facilement prendre une photo éclaire de la célèbre Tour de Pise sur le chemin de l'aéroport.

Pienza
Pienza fut créée comme une ville modèle de la Renaissance, et on peut encore y admirer les traces de son riche passé. Elle figure également sur la Liste du Patrimoine Mondial de l'UNESCO, et est considérée comme une ville pittoresque très romantique.

Si votre escapade ne vous amène pas à séjourner à Pienza, inscrivez-la sur votre liste de lieux à visiter, surtout si vous passez quelques jours dans les environs de la province de Sienne. Si l'architecture de la Renaissance ne vous fait pas vibrer, les noms romantiques des rues, les douces collines du Val d'Orcia et sa renommée en tant que capitale du fromage Pecorino pourraient bien vous séduire. Il existe à Pienza une rue qui s'appelle Via dell'Amore, autrement dit « la rue de l'amour ». Franco Zeffirelli y a filmé Romeo et Juliette, ce qui ajoute au romantisme de Pienza.

Cortona
Enfin, la Toscane possède Cortona. Cette petite commune située dans la province d'Arezzo a servi de cadre au best-seller de l'écrivain Frances Mayes, Sous le soleil de Toscane. Vous pourrez y découvrir la vue spectaculaire sur le lac Trasimène, admirer les superbes remparts en pierre, visiter le musée diocésain et grimper à pied jusqu'à la Forteresse de Girifalco. Louez une villa toscane privée avec vue à Cortona et offrez-vous une lune de miel romantique détendue en partant à la découverte de la Toscane.

Aucun commentaire:

Contact

Pourquoi To Toscane?

  1. 1) Plus de 750 villas en Toscane
  2. 2) Prix le plus bas garanti!
  3. 3) Vos coordonnées personnelles gérées en toute sécurité
  4. 4) Nous visitons personnellement chaque villa
  5. 5) Nous connaissons personnellement la région

Visitez le site

Partager sur